Mot de bienvenue

Chers confrères, n’oubliez pas de noter sur votre agenda, notre “rendez-vous annuel ” : les 04 – 05 et 06 décembre 2020 : date du 5ème Congrès National de Médecine Générale de ‘AMCC dans la la ville spirituelle, Fès.

Ce 5ème congrès qui s’inscrit dans le cadre du programme d’activités de l’Association pour 2020, couronne une série de rencontres et tables rondes scientifiques organisées depuis le début de l’année.

Ce congrès dont l’objectif principal est de favoriser les rencontres et les échanges entre les médecins généralistes ; de toutes les villes du Maroc, et au-delà de nos frontières et aussi avec les spécialistes d ‘organe ; sur les nouveautés scientifiques et les thématiques, qui intéressent le médecin généraliste dans sa pratique quotidienne ; dans une ambiance fraternelle et conviviale.

C’est pourquoi le programme alterne des présentations de recherche fondamentale, des mises au point sur des thématiques de pratique clinique, des focus sur des nouveautés scientifiques, ou sur des perfectionnements techniques et autres …

Nous serons honorés de vous accueillir : Ensemble, nous ferons de cet événement une rencontre riche en échange, en apport scientifique et en relation humaine..

Dr. Ali BERRADA

Président de l’AMCC