Depuis 2016, le Congrès de l’AMCC réunit les professionnels de médecine, toutes spécialités confondues et représente aujourd’hui l’évènement annuel incontournable de la médecine générale, au Maghreb.

L’AMCC (Association des Médecins généralistes de Casablanca Centre) organise donc son 5ème Congrès les 04-05 décembre au Palais des Congrès à Skhirat.

C’est dans un contexte particulier que l’équipe de l’AMCC se réunit cette année lors de son congrès annuel. Tous les membres sont fiers de la participation de médecins de différentes nationalités, qui apportent un formidable élan de motivation pour les efforts fournis et pour la bonne réussite de ce congrès.

Il s'agit d'un moment indispensable pour notre spécialité afin de partager nos idées et pratiques, exposer nos espoirs ou nos inquiétudes, avec pour seul objectif : Avancer ensemble vers une meilleure qualité des soins pour tous nos patients.

2 jours de congrès rythmés par 20 sessions théoriques aussi diversifiés dans leurs thèmes que dans leurs formats et animés par des intervenants experts sur des sujets tels que pédiatrie, endocrinologie, neurologie, gynécologie, obstétrique, neurologie, psychiatrie, nutrition, rhumatologie, dermatologie, maladies infectieuses, hématologie, gastro-entérologie, médecine interne, pneumologie, échographie et anglais médical.

L’évènement accueillera également un hall d’exposition virtuel qui permettra aux partenaires participants de mettre en avant leurs produits et services, techniques ou innovants, que cela soit pour la formation médicale continue des omnipraticiens ou la prise en charge des patients.


LE PROGRAMME ET LES VIDÉOS DU CONGRÈS