C’est avec un immense plaisir que l’AMCC (Association des Médecins généralistes de Casablanca Centre) vous annonce son rendez-vous annuel pour l’organisation de son 6ème Congrès national de Médecine générale en présentiel au Palais des congrès de Dakhla, les 26, 27 et 28 novembre 2021 l’occasion présentées par d’éminents conférenciers nationaux et internationaux.

Le présent congrès est aussi une grande rencontre conviviale pour tous ceux concernés de près et de loin par la médecine générale.

Veuillez donc programmer ce rendez vous dans votre agenda pour la fin du mois de novembre 2021. Soyez nombreux à participer à cette manifestation scientifique en présentiel, vous serez les bienvenus.
À rappeler que les prises en charge sont disponibles auprès de nos partenaires sociaux.
Pour tout complément d’information, contactez-nous.

Il s'agit d'un moment indispensable pour notre spécialité afin de partager nos idées et pratiques, exposer nos espoirs ou nos inquiétudes, avec pour seul objectif : Avancer ensemble vers une meilleure qualité des soins pour tous nos patients.

LE PRÉ-PROGRAMME DU CONGRÈS


2 jours de congrès rythmés par 20 sessions théoriques aussi diversifiés dans leurs thèmes que dans leurs formats et animés par des intervenants experts sur des sujets tels que pédiatrie, endocrinologie, neurologie, gynécologie, obstétrique, neurologie, psychiatrie, nutrition, rhumatologie, dermatologie, maladies infectieuses, hématologie, gastro-entérologie, médecine interne, pneumologie, échographie et anglais médical.

L’évènement accueillera également un hall d’exposition virtuel qui permettra aux partenaires participants de mettre en avant leurs produits et services, techniques ou innovants, que cela soit pour la formation médicale continue des omnipraticiens ou la prise en charge des patients.